Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enceinteries de Tibou
Les Enceinteries de Tibou
  • "On parle beaucoup trop aux enfants du passé et pas assez de l'avenir. C'est-à-dire trop des autres et pas assez d'eux-mêmes." Sacha Guitry. "La grossesse est une sale blague que Dieu a faite aux femmes". Madonna
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 septembre 2014

Petite poulette deviendra grande

Amis lecteurs bonjour,

 

eh oui, ça y est, la date fatidique est arrivée. La date à partir de laquelle on dit d'un enfant qu'il n'est plus le bébé à sa maman, mais qu'il est grand. C'est le jour de la rentrée des classes.

20819_527_Rentree-des-classes-le-3-septembre-2013-4-

De retour à la maison, c'est vide, c'est calme, c'en est angoissant... Et cette phrase qui rebondit et se heurte dans ma tête : mon bébé n'est plus un bébé. Je me revois enceinte trois ans en arrière, je revois la naissance du blog, et je n'en reviens toujours pas : Poulette va à l'école.

 

L'éducation musicale de Poulette : histoire de sourire un peu

https://www.youtube.com/watch?v=_Uf3P6RD65w

Henri Dès, C'est à l'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca passe vite, hein? Moi, ça me fait trop penser à cette chanson-là! https://www.youtube.com/watch?v=MVvo6eBQVqs
Publicité