Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enceinteries de Tibou
Les Enceinteries de Tibou
  • "On parle beaucoup trop aux enfants du passé et pas assez de l'avenir. C'est-à-dire trop des autres et pas assez d'eux-mêmes." Sacha Guitry. "La grossesse est une sale blague que Dieu a faite aux femmes". Madonna
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mars 2016

Quelques heures de bonheurs (extra)ordinaires

Amis lecteurs bonjour !

 

L'inspiration semble être au rendez-vous ces derniers temps : effet printemps ? Profitons z'en !

vacances-printemps

 

Manger une tarte au chèvre et aux oignons. Sans entendre "Mais j'aime paaaaas les oignons !!"

Assister à une représentation théâtrale. Sans avoir droit à "Pourquoi ils ont des têtes bizarres les gens du spectacle ?"

Soigner ses relations, discuter entre adultes. Sans qu'on me tire par la main "Mamannnnn on y vaaaa !!"

Se réveiller à 8h49 le samedi matin. Sans "Je suis réveilléééééééééee !" à 7h22.

Prendre son petit déjeuner tranquille devant les infos. Sans répéter une quinzaine de fois "Mange" devant Scooby-Doo.

Surfer paisiblement sur le net. Sans une petite tête venant me cacher l'écran "Qu'est-ce que tu regaaaaaaardes ?"

Se doucher. Sans être interrompue par "Mais je n'arrive pas à coiffer mon poney !"

Prendre la voiture. Sans se débattre avec les sangles du siège auto "C"est trop serré maman !"

Ouvrir la porte du domicile de Mamie-Poule, entendre "Mamannnn, tu m'as manqué !"

 

L'éducation musicale de Poulette : Luna Lunedda, extrait du disque "La Tarantella" par l'ensemble Arpeggiata et Christina Pluhar (un disque qui tourne très souvent depuis plus de 10 ans !!)

Luna Lunedda

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité