Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enceinteries de Tibou
Les Enceinteries de Tibou
  • "On parle beaucoup trop aux enfants du passé et pas assez de l'avenir. C'est-à-dire trop des autres et pas assez d'eux-mêmes." Sacha Guitry. "La grossesse est une sale blague que Dieu a faite aux femmes". Madonna
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 janvier 2015

2015 !

Amis lecteurs bonjour !

 

Bon, l'année ne démarre pas franchement bien, on est tous d'accord là dessus ... Je ne tiens pas du tout à polémiquer là dessus, je pense que les médias nous rebattent assez les oreilles et les yeux avec tout ça. Mais ce qu'il faut retenir, c'est que tous ces événements doivent nous faire ré-agir, chacun à son niveau, dans la mesure de ses moyens. The show must go on, comme disait Freddy. 

Alors comme nous sommes encore dans cette période de bonnes résolutions du début d'année, voici les miennes : 

- essayer de réfléchir davantage aux choses, tous domaines confondus,

- plus particulièrement, réfléchir à ce que je transmets à Poulette : plus les mois passent, plus elle absorbe, petite éponge qu'elle est, nos manières, nos tics de langage ... Et je dois admettre que mon coeur dégouline de fierté pour ce qu'elle sait déjà faire - en mode *chevilles-gonflées-mais-je-m'en-tamponne*. 

- aimer ! Oui, je sais, ça fait très niais de dire ça. N'empêche que si chacun ouvrait un peu son esprit et aimait davantage, on n'en serait pas aux événements de ces derniers jours... A ce titre, je vous renvoie vers l'article d'une de mes copines, Ninou Ecolo. Je suis entièrement d'accord avec son billet. Elle, a cité "Imagine". A mon tour, voici la chanson que je tiens à partager, comme le leitmotiv de mon année 2015.

Love is all - Roger Glover ( Paroles )

Dommage, sur cette version, il n'y a pas le clip que j'affectionne particulièrement, mais les paroles sont les plus importantes aujourd'hui.

 

Sur ce, cher lecteur, passez vous aussi une belle année 2015, pleine d'amour et de compréhension de l'Autre.

Love+is+All+Roger+Glover0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité